Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du jeu Elsword !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo

Aller en bas 
AuteurMessage
World Creator

World Creator


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Avec Sozo comme d'hab'. <3

Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo   Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:00

Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Contexte


Allez vous survivre ?



J'ai crée la guilde pour rigoler avec Agnox et c'étais une guilde sans réputation, juste entre ami. Jusqu'à que je me fasse pirater et la guilde fut volée une première fois. Je me recrée un compte pour tenter de récuperer la guilde sans divulguer ma vraie identitée. Et ça a marcher. J'ai récuperer la guilde avec Neo, et la c'est aller loin. Je me suis réellement occupé de ma guilde nommée Inazuma à l'époque. Ca restait une guilde kikoo mais avec une bonne ambiance et une entrainde générale très sympathique. Un jour la guilde atteint le level 10 et les 100 membres en son sein. Et c'est seulement que quelques jours après que Neo fut pirater. Après une année complète d'absence je me décidait à revenir pour prendre ma revanche sur ce jeu ( un nouveau système de sécurité avait été mis en place )mais j'avais complétement oublier cette guilde. Avec Kamiga un jour alors que j'étais niveau 50 en PvP je suis tombé sur quelqu'un avec comme guiilde Inazuma. Je n'ai pas tout de suite compris, puis on a discuter et il m'a intégrer dedans. J'ai eu l'agréable surprise de voir que c'étais un ancien ami qui avait le lead, il me le repassa sur le champs losque je lui ai prouver mon identité et ce fut la Guilde V3. Puis je suis tomber sous le charme d'une personne dont je ne divulgerai pas le pseudo. Ca a très mal fini et j'ai arrêter le jeu définitvement en laissant le lead à un autre ami. J'ai un jour reçu un message louche me demandant de revenir sur le jeu. Je me suis recrée un dernier personnage, Shorai et j'ai fait mes recherches sur la guilde. Tout les membres avait été voler plus virer par le GM qui avait encore changer entre temps. il étais a présent seul et ne se connectais jamais. Après avoir pris connaissance de son pseudo je le mp tout les jour en éspérant le voir connecter. Et ce jour est arrivé. J'ai récuperer la guilde en 2014 et j'étais seul. Je n'ai pas eu la motivation de recruter ect et elle est tombée dans l'oublie. Puis je suis devenu HL avec un autre perso, j'ai découvert des guilde qui me marqueront puis avec World j'ai décider après mur réfléxion que le mieux étais qu'il fallait nous crée une guilde, future HL. Je me suis souvenu de cette guilde et nosu l'avons rename. Inazuma n'étais plus, Kurohane étais né. Une guilde level 10, d'avril 2011. Et une nouvelle aventure commence.

[size=6] WorldCreator
Revenir en haut Aller en bas
https://kurohane.forumsrpg.com
 
Histoire de la guilde écrite par KamiNoSozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse du forum :: Informations-
Sauter vers: